J'ai déposé mon vélo une 1ere fois pour un changement de pédalier qui grinçait, après réparation celui-ci grinçait de nouveau et ma chaine s'est cassé et j'ai crevé. Nathy cycle me dit que j'ai pas de chance et cette fois teste le pédalier pour supprimer le grincement et change la chaine sans avoir besoin de l'ancienne pour le nombre de maillons car il affirme que la longueur n'a pas d'importance.
Je roule de nouveau et les vitesses sautent et ne se stabilisent pas. En vérifiant il y a 2 points durs sur les maillons qui provoquent ce saut de chaine.
Agacé je me rends chez son concurrent à Couëron. Après analyse et devis celui-ci me confirme que la chaine est trop longue et que cette longueur est fondamentale pour la tension, c'est le b a ba de tout réparateur. Qu'il préfère mettre des attaches rapides au lieu d'un rivet pour éviter les points durs, et que les câbles des dérailleurs sont trop courts et créent une tension excessive sur certaines vitesses.
Et depuis ces rectifications mon vélo tourne comme une horloge.
Voila mon histoire avec Nathy cycle, je n'ai rien contre ce monsieur mais mon chois pour réparer mes vélos est maintenant clair après toutes ces déconvenues avec lui.
Nathy cycle pourra toujours répondre que j'exagère, que cela ne s''est pas produit ainsi, que c'est pas de chance, etc.... pour sauver la face et obtenir des étoile sur le net. Néanmoins j'ai perdu de l'argent pour un travail et in diagnostic pas bien faits.